Et de 9!

Chers lecteurs.

Voilà quelques temps que je ne suis pas venu par ici. Waouh, c’est dingue! C’est comme revenir dans la chambre de son enfance après 5 ans d’absence, presque rien n’a changé, mis à part la poussière qui s’est installée sur le bureau. Il va vraiment falloir que je fasse mieux à l’avenir, sinon vous allez croire que je vous abandonne.

Mais changeons de sujet pour parler de ce qui est positif! Car aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je reviens pour parler d’un projet qui petit à petit prend de l’ampleur en parallèle du blog: la Chaîne YouTube dédiée au cinéma et aux séries.

On n’a pas tout à fait chômé. On a eu le plaisir de débriefer la série Ahsoka, le film d’animation Ninja Turtles et enfin le film Barbie. Bientôt de nouveaux contenus seront publiés.

Je dis On parce que je ne suis plus seul à contribuer. J’ai en effet souhaité laisser la place à plusieurs intervenants de qualité. S’ils sont mes ami(e)s dans la vie, je suis aussi leur plus grand fan ahah!

Viens donc faire un petit coucou, on apprécie tes retours, c’est très stimulant !

Cinéphilement vôtre

Lord Mustach

5 commentaires

  1. Bonjour Christophe J’ai fait un petit commentaire malicieux à Lord Mustach mais je ne suis pas sûre qu’il l’ait reçu car je reste perdue dans les manœuvres technologiques 😉. Pouvez vous me confirmer qu’il l’a reçu ? Merci J’en profite pour vous dire que votre annonce de sponsor « boissons énergisantes » m’avait fait rire car je pressentais qu’ Alsacedoller réagirait vivement et ça n’a pas raté. Ah l’appât du gain coûte que coûte… mais je ne suis pas convaincue que l’Alsace ne soit pas l’inverse càd un produit soporifique anesthésiant tout aussi nocif de mon point de vue7. Cordialement MHFAURE

    J’aime

  2. Bonjour Marie-Hélène !
    Je suis heureux de vous lire à tous points de vue.
    Lord Mustach peut vous lire aussi facilement que je vous réponds, en tous cas, en ce qui concerne le présent message.

    Un produit soporifique et un produit énergisant, ça peut faire bon ménage !
    Si on ne fait pas fortune sur ce coup-là ce ne sera pas faute d’avoir essayé.

    Merci pour votre fidélité et n’hésitez pas à intervenir plus souvent, c’est toujours un plaisir de vous lire.

    Amicalement,
    Christophe

    J’aime

  3. Bonjour Marie-Hélène,
    En effet, je n’ai malheureusement pas reçu d’autre message de votre part.
    Mais! Quand je lis « malicieux », j’ai très envie de savoir!
    Mais que fait la police des commentaire quand on a besoin d’elle? Y aura t il un Sherlock Holmes qui se mettra en quête de ce dernier… Ah moins que vous ne le réécriviez 😀 sur l’article concerné :p

    En tout cas, je rejoins Christophe sur cette idée: c’est toujours un plaisir de vous lire en espace commentaire 🙂
    A très vite je l’espère !

    Cinéphilement vôtre,
    Lord Mustach

    Aimé par 1 personne

  4. Aïe, je crains que l’adjectif « malicieux » vous ait un peu trop appâtés lordMustach et toi Christophe. J’ose néanmoins réécrire, de mémoire ou presque, mon message initial à LM perdu dans le labyrinthe informatique :

    « Dear Lord Mustach OK tu n’as pas que des amis, tu as aussi des amies. Mais pourquoi continues-tu à les mettre entre parenthèses (voir ton avant-dernier texte) comme si elles n’étaient qu’accessoires ? Pour les reconnaître à égalité avec tes amis, utilise donc le point médian. Késako ? Cherche et trouve sur Google par ex comment le saisir au clavier. C’est mieux que taper le tiret-du-6 qui sert de trait d’union mais aussi de séparateur (coupure de mot en fin de ligne par ex). Avec le point median tu rendras plus visible le féminin dans tes productions écrites, me semble-t-il et tes nombreuses lectrices, actuelles et prochaines, t’en sauront gré. Bon, on est loin de ton sujet, hein? Hors sujet vraiment ? En tous cas sois certain que tu me fais entrer dans des mondes où je n’aurais pas imaginé un seul instant voyager un jour vu mes 80 printemps. Merci ! »

    Fructueuse année 2024 à toi Christophe pour cequejendis ainsi qu’à LordMustach bien sûr

    MHF

    J’aime

    • Merci Marie-Hélène pour cette leçon de féminisme … et de traitement de texte !
      Nous sommes heureux de contribuer avec beaucoup de modestie à te faire voyager.
      Très sincèrement,
      Christophe

      J’aime

Laisser un commentaire