Chennaï

Nous sommes venus à Chennaï pour une période d’un mois afin de prêter main forte aux frères et soeurs locaux.

En Inde , il y a seulement un proclamateur pour 27000 habitants, autant dire que les gens ont besoin d’entendre la bonne nouvelle.

En France nous avons l’habitude de prêcher à des tamouls qui parlent un peu le français, ici ce n’est évidemment pas le cas. Mais les personnes se montrent patientes et intéressées par notre démarche quelle que soit leur religion.

Ce matin j’ai prêché deux heures en compagnie d’un pionnier d’une assemblée voisine. Il n’a pas été condescendant et m’a permis de discuter avec chacun lorsque c’était mon tour.

Je suis enchanté de cette première matinée et surtout de l’accueil positif des gens du territoire.

En ce qui concerne les frères et sœurs ils se sont organisés afin que nous puissions nous consacrer totalement au ministère. Nous sommes logés dans une grande maison que nous partageons avec une famille de 4 personnes ainsi que 3 frères célibataires. L’assemblée locale a fait un programme pour que des sœurs puissent venir cuisiner pour nous afin que nous puissions nous reposer pendant la pause de midi.

Nous ne nous attendions vraiment pas à un tel accueil.

Nous sommes véritablement comblés. ET ce n’est que notre deuxième jour !

Maintenant nous allons manger puis nous reposer avant de repartir cet après-midi pour une activité de témoignage public.

Chennaï

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s